Joannie Jeanty, le Nouveau Visage de “Kwè nan Tèt Ou”!

Deuxième dauphine de Miss Teen Latina Universo 2015, Joanie Jeanty fait la une cette fois avec de récentes clichés pour « Kwè nan têt ou ». Elles sont belles et transpirent toute la fraicheur de la jeunesse. Mais le mouvement « Kwè nan tèt ou » (Aie confiance en toi) milite pour un message beaucoup plus profond qu’une simple image de vitalité.

J’ai posé pour “Kwè Nan Tèt Ou” afin de détruire toutes les formes de découragements amenées par les “mesures” de succès que la société a implantée, dit Joanie Jeanty.   Une compréhension de l’importance des compétences que nous possédons –naturelles ou acquises – et une conviction de notre utilité dans le monde, sont nécessaires. #KweNanTetou est une révolution culturelle, sociale et psychologique, que la société a vivement besoin, pour démontrer son meilleur potentiel dans le monde compétitif où nous vivons aujourd’hui.

En supportant cette campagne, nous supportons également le développement intellectuel de l’être humain, qui dans l’avenir, aura assez confiance en lui-même pour devenir un bon citoyen, dans n’importe quelle couche ou fonction de la société. #KweNanTetOu a pour mission de construire l’intérieur pour une extérieure meilleure.

Je supporte ce mouvement et j’invite tous mes frères Haïtiens a faire de même…