Christie Désir inspire Vanity Fair

Durant le temps des fêtes rien n’est plus difficile pour une femme que de trouver la parfaite tenue qui la rendra belle et originale.

Photo: Soraya Zaman

 

Miss Haïti Univers 2014, Christie Désir, s’y connait si bien en la matière qu’une de ses tenues vient d’inspirer un article au très fameux Vanity Fair.

Rehaussée de bijoux Pandora, cette robe longue blanche est tout à fait à l’air du temps avec son style sportif.  “J’aime la simplicité et look raffiné de cette robe, dit Christie Désir. Parce qu’elle est ample, elle est confortable… Les bijoux jouent un grand rôle dans une tenue. Mais ce qui est formidable c’est que point n’est besoin d’en faire abus.  Tout ce qui brille rehausse une soirée…”

Photo: Soraya Zaman


Depuis sa participation à Miss Univers 2014, Christie Désir s’adonne toute entière au mannequinat et la mise sur pied de sa fondation qui veut construire des écoles en Haïti. La Tenue qu’elle présente dans l’article de Vanity Fair sera celle qu’elle portera au gala levée de fonds qu’elle présidera au bénéfice de sa fondation.

Vanity Fair un magazine américain des Éditions Condé Nast qui présente chaque mois des articles portant sur l’actualité du monde politique, du spectacle, de la mode et de la culture.