Burger de Reines

C’est la semaine du  "Burger Week" en Haiti!  D’accord, aucune relation avec le manger sain.  Mais bon,  pendant une semaine, pourquoi pas !  Surtout si le chef est une reine de beauté !

"The OBI Burger" - Photo crédit:  OBI Restaurant

"The OBI Burger" - Photo crédit:  OBI Restaurant

Pour Nastassia Raymond, 3e dauphine Miss Haiti 2014, tout est une question de hauteur et de surprise avec sa sauce secrète « OBI’s mama Dee » pour son « OBI Burger » !  Ce burger estfait d’une galette de bœuf et de chorizo épicée à la cajun,  fromages Pepper Jack et American Cheese, bacon glacé au miel, rondelles d’oignons assaisonnées, laitue et tomate au milieu d’une brioche fait maison. Il est servi avec des frites assaisonnées et de la bière.

"Oye Loca" - Photo Crédit:  Aztec Mexican Fusion Cuisine and Bar

"Oye Loca" - Photo Crédit:  Aztec Mexican Fusion Cuisine and Bar

Carolyn Desert, Miss World Haiti 2014, est quant à elle déterminé à nous faire perdre la tête avec son « Oye Loca » !  Burger légèrement frit et tapissé de fromage, couvert d’une sauce piquée de goyave et rhum, un œuf frit, bacon, « hash browns » et servis avec des patates frites et de la bière.

 

Vous avez une photo de vous dégustant votre burger favori en Haiti ou tout simplement vous avez une création en tête, mettez-vous à l'oeuvre et postez votre photo sur Instagram ou Twitter avec le hashtag #fansofmisshaiti!  Jusqu'au 7 septembre, vous pourriez courir la chance d'être mise en valeur sur notre page!