5 Raisons de Porter du Rose ce Printemps

Cette année le printemps est arrivé avec une tendance douce, romantique et rêveuse qui vous fera aimer le rose.

Vous verrez cette couleur se décrier sous tous les tons allant du rose pâle au fuchsia.  Voilà 5 raisons pour lesquelles vous déciderez de porter du rose ce printemps et durant tout l’été.

C’est la mode.  Les Fashion Week Printemps/Été 2017 du monde entier l’ont mis en valeur.

Photo Source:  Dillards

Photo Source:  Dillards

 

Ça calme.  Ah! Souvenirs de votre enfance où vous étiez toute coquette.  Mais le rose n’est pas seulement un symbole de féminité, c’est aussi une couleur qui adoucit.  Ceci dit, il y a différentes façons de porter du rose sans donner l’impression que vous voulez retomber en enfance.  Par exemple,  mettez un blazer rose avec vos jeans délavés.

 

C’est une couleur qui rehausse.  Si vous n’êtes pas  fan du rose, peut-être que ce sera mieux d’utiliser cette couleur en accent.   Par exemple, rehaussez votre tenu avec vos souliers.  Il y a tellement de styles originales qui mettre votre tenue en valeur.  Surtout, éviter de trop en faire ou de marier trop de tons de roses.

Il y a un ton pour vous.  Malgré  les raisons ci-dessus, il y a un danger: ce n’est pas tous les tons de rose qui vous iront.  Lorsque vous vous habiller, prenez en compte la couleur de votre peau.  Il y a des tons de rose qui seront soit trop proche, soit trop intense pour votre couleur de peau.  Si vous n’êtes pas sûre du ton qui vous va, demandez conseil à une amie.  Dans ces cas-là, c’est toujours la meilleure chose à faire.