Miss International 2015 bat son Plein (part. 2)

Les activités s’enchainent et Marie Viannye Menard, Miss Haïti International 2015 vit une expérience hors de l’ordinaire au Japon.

Lors d’un gala, les participantes à Miss International 2015 ont été nommées « Ambassadrices de la Culture Japonaise ». Ce titre attribué par le responsable du tourisme cherche à faire des candidates des promotrices du « Pays du soleil Levant » grâce aux photos et vidéos que celles-ci partageront sur leurs réseaux sociaux.

Le 27 octobre Marie Viannye Menard et quelques autres participantes ont eu le bonheur de revêtir un Kimono, un costume traditionnel du Japon, pour le lancement du Festival International du Film du Japon.

Ensuite, les participantes ont pu se détendre lors d’une visite du Tokyo Tower après avoir été interviewé par groupe par des membres du jury. Marie Viannye a du répondre à plusieurs questions d’opinions sur les différents points de l’actualité mondiale.  Miss Haiti International 2015 a aussi participé au premier Forum Intenational des Femmes Entrepreneurs.

Les participantes ont rencontré lors de différents diners quelques sponsors du concours et quelques hommes influents du japon.

Des danseuses ont alors exécutés lors de ces soirées le « Bon Odori » une dance typique du Japon pour le plaisir des yeux des participantes.

Bien qu’au bout du monde, ce week-end du 30 octobre Marie Viannye et les 70 autres participantes célèbrent une fête très américaine : L’Halloween.  Les candidates ont pu défiler sur le tapis rouge accompagnée d’adorables enfants déguisés qui ne veulent rien d’autre de ces beautés internationales que les sucreries que celles-ci leur distribueront…

La finale de Miss International 2015 est prévue pour le 5 novembre prochain.