La Deuxième Édition de Miss Eco Univers bat son plein !

Depuis quelques jours,  c’est une toute autre Seydina Allen que nous découvrons en Égypte.  La jeune fille aux traits figés et aux gestes timidesa disparu!

Dans toutes les photos, notre Miss Eco Univers Haiti 2016 sort du lot et les commentaires encourageants et admiratifs se succèdent.

Les compétions ont donc bel et bien commencé au Caire (Égypte) le 29 mars dernier avec la présentation des participantes.

Le 30 mars a eu lieu le premier concours,  celui du Meilleur Costume National auquel ont pris part plus d’une cinquantaine d’aspirantes à la couronne de Miss Eco Univers.  Dix finalistes (Argentine, Brésil, Colombie, Costa rica, Égypte, Inde, Indonésie, Myanmar, Venezuela et Vietnam) ont été désignées avant de connaitre la gagnante.   Miss Eco Indonésie remporte le premier prix,   Miss Brésil est classée 2e  et Miss Vietnam est arrivée en 3e position.

Seydina Allen a fièrement porté un costume aux couleurs de notre bicolor conçu par le designer haïtien Phelicia Dell.

Le lendemain, Miss Eco Haiti et les 54 autres participantes ont été accueilli sur les rives de la Mer Rouge dans toute la richesse de la culture locale au Baron Palace Resort.  Là elle a fait une randonnée en groupe en bicyclette, une des nombreuses activités écologiques au programme qui met en valeur la nécessité de protéger l’environnement en utilisant d’autres moyens de transports que les voitures.

Quelques heures plus tard, les Miss ont pris part à une séance de photos qui permettra d’élire la Miss Photogénique.  C’était l’occasion pour Seydina de montrer tous ses potentiels de mannequin.  Et elle ne s’en est pas privée !

Entre la compétition “Resort Wear”  et celle  “Tenue de Soirée”, Seydina Allen a encore une longue liste d’activités et de compétitions qui l’attend durant les deux semaines qui viennent et qui s’achèveront avec la soirée de couronnement le 15 avril prochain…

Cliquez ici pour plus de photos de Seydina Allen.