Lisa Drouillard Juge au USA National Miss 2016

Lisa Drouillard, Miss Haiti Univers 2015, a été choisie pour faire partie des Juges pour l’édition de 2016 du USA Nation Miss.

L’USA National Miss est une organisation américaine qui se consacre non seulement au  concours de beauté de manière traditionnelle, mais elle y ajoute également un segment important prenant en compte le monde de la mode et  la reconnaissance des services rendus à la communauté, les réalisations personnelles et scolaires des participantes.  Le programme établit par l’UNM prend en charge les participantes  dès l’âge de 4 ans pour en faire des femmes accomplies.

Du 11 au 16 juillet 2016 à Boca Raton (Floride, USA),  aux côtés de plusieurs juges, comme Miss America 2015, Kira Kazantsev,  Lisa Drouillard aura la tâche ardue de choisir six gagnantes et de leur discerner des bourses d’études particulières.

En dépit du fait qu’elle ne soit pas arrivé au final de Miss Univers 2015,  l’expérience de Lisa Drouillard n’est pas moins respectée dans le monde des concours de beauté.  Son passage dans ce concours de beauté ne fait qu’ouvrir une multitude de portes pour notre très belle Miss Haïti Univers 2015.