Une seconde Chance pour Steve Harvey

Selon les dernières nouvelles, Steve Harvey, l’animateur de la finale de Miss Univers 2015 aura une seconde chance.

Photo: John Locher/ AP

Photo: John Locher/ AP

Alors que sa terrible erreur lui a valu les injures de milliers de personnes sur ses comptes de réseaux sociaux (et ce malgré ses nombreuses excuses aux participantes, à leur famille et aux publics), mardi dernier, Mark Shapiro, un des responsables du WME/ IMG, a annoncé qu’il souhaiterait revoir Harvey sur la scène de Miss Univers : "Il s’en veut terriblement pour l’erreur qu’il a commise."  En dehors de la lecture incorrecte des résultats, Steve Harvey avait fait un bon travail durant toute la soirée : "Il est drôle, a continué Shapirro. Il a beaucoup d’énergie. Définitivement, j’aimerais le revoir. Il aura besoin qu’on lui donne une seconde chance."

 

D’un autre côté, Le Ministère du Tourisme du Belize aimerait lui aussi avoir Harvey comme animateur de l’un des festivals les plus importants de la Caraïbes, le Costa Maya Fest : "Nous commettons tous des erreurs, a écrit le ministère dans un tweet adressé à Harvey. Vous aviez assumé le vôtre avec classe. Aimeriez-vous animer notre prochain concours de beauté ?"

Steve Harvey est un écrivain, un comédien, un acteur et un présentateur connu aux Etats-Unis. C’est un homme dont la cote de célébrité a explosé depuis l’incident du dimanche 20 décembre.   Malheureux au plus profond de lui-même, nous sommes certains que Steve Harvey se remettra de cet épisode tout en tirant des leçons pour ses futures apparitions.

 Pour aller plus loin, cliquez ici pour lire en anglais un intéressant article sur ce que pourrait enseigner toute cette histoire.