Natalie Duvalsaint, Miss Tourism Queen Haiti International 2016

Du 12 au 28 septembre 2016, Natalie Duvalsaint sera "Miss Tourism Queen Haiti International 2016" à Wenzhou en Chine.

Photo:  Raphael Maglonzo

Photo:  Raphael Maglonzo

Née de parents haïtiens à San Francisco (Californie), cette reine de beauté âgée de 24 ans n’est pas à ses débuts dans le monde des concours de beauté.  Sa première participation remonte  au Miss Anaheim Regional de 2012.  Depuis, elle a été classée à plusieurs reprises. En 2015, elle a été élue Miss West Coast USA et a reçu le prix « Miss Convivialité » au concours Miss CA USA 2015.  Cette année, elle a été couronnéeMiss Pacific Coast USA et placée 1ère dauphine pour l’état de la Californie au National Miss 2016.

A l’Université de San Francisco, Natalie Duvalsaint a fait une spécialisation en Communication avec une mineure en Journalisme de radiotélévision.  Le poste de rêve de cette ancienne Assistante Administrative à Yahoo Inc., serait d’être commentatrice et journaliste sportive à ESPN.  Natalie Duvalsaint est un membre actif de son église et aime faire du bénévolat dans les œuvres de charité de sa communauté.  Compétitive dans l’âme, Natale Duvalsaint est une grande joueuse de tennis et de volleyball qui aime travailler avec les enfants et aider durant les vacances dans les cours bibliques de son église et le centre jeunesse de sa localité.  Elle aime cuisiner, spécialement les plats Haïtiens et les veilles recettes de sa famille.

Très attachée à ses racines haïtiennes, représenter Haïti dans un concours international est un rêve qui devient réalité pour elle!