Miss Univers 2016: La dernière ligne droite

Alors que nous comptons les heures pour regarder la finale de la 65e Miss Univers, il est impossible de ne pas remarquer combien Miss Haïti est acclamée.  Tant pour la foule qui était présente pourles compétitions préliminaires aux grands supporteurs latinos et asiatiques, classer Miss Haïti parmi les tops 12 ne sera pas une surprise !

"Je n’ai eu que 3 supporteurs présents aux prélims, a-t-elle tweeté le 26 janvier, mais tout le stadium criait #Haiti".

Miss Univers Haiti 1975 le soir où elle est devenu la première femme de race noire à être classée 1ere dauphine à #MissUnivers

Miss Univers Haiti 1975 le soir où elle est devenu la première femme de race noire à être classée 1ere dauphine à #MissUnivers

Les répétitions ont pris fin.  Les 86 participantes se préparent pour le grand show.  Et Miss Haiti est confiante.  "Miss Univers est une position très sérieuse, a déclaré l'entraineuse Lu Sierra.  Elle doit parler à la télévision quand ses bagages se sont égarés.  Quand elle est fatiguée, les gens s’attendent à ce qu’elle soit sur ses trente-un.  Alors c’est un travail très dur".   En tout cas pas pour Miss Haiti dont le plus grand rêve aujourd’hui est de ramener la couronne avec elle après que Haiti n’est connu aucun classement depuis 42 ans !

 

Les votes se poursuivront au moment où la finale débutera en direct sur FOX Tv le 29 janvier à 7h pm.  Vous pourrez voter 10 fois sur les applications VODI et Miss U, sur le web à l'adresse suivante www.missuniverse.com/voting et en retweetant tous nos tweets sur Miss Haiti avec les hashtags #MissUniverse #Haiti.  

Les votes s'ouvriront au début et se fermeront à la fin de chaque segment.  Alors suivez-nous de prêt.  Si vous ne l'aviez pas encore fait, téléchargez les applications VODI et Miss U sur votre téléphone,  préparez votre ordinateur et surtout suivez-nous (FOLLOW) sur Twitter.