Haiti International Pageants 2017 amènera une des gagnantes à Dubai!

Cette année, que vous ayez l’intention d’être dans la foule de supporteurs ou être l’une des participantes, Haiti International Pageants a décidé que vous serez un gagnant !

Comme annoncé dans un article récent, Haiti International Pageants en partenariat avec nous vous offre 2 billets gratuits de la finale  qui se tiendra le 26 mars prochain.

Lulu Orange Tyson, Mrs Haiti International 2016 - Source:  Instagram @luluorangeinc

Lulu Orange Tyson, Mrs Haiti International 2016 - Source:  Instagram @luluorangeinc

Cette semaine nous avions appris que la gagnante de la couronne de Mrs Haiti International 2017 aura droit à des vacances tous frais payés avec son époux à Dubai ! "Cette année, nous offrons tellement de choses à nos gagnantes, nous a dit Hermanie Pierre, directrice de la Haiti International Pageants.  En plus des cadeaux qui seront distribués, l’une des gagnantes aura droit à un voyage tous-frais payé  à #DUBAI.  Nous sommes très heureux de faire cette annonce.  Nous croyons qu’ensemble nous pouvons faire la différence."

Mais le paquet de surprises ne s’arrêtera pas là.  Selon ce que nous a dit Hermanie Pierre, il y aura aussi d’autres annonces  à venir pour les nouvelles Miss Haiti International 2017 et Miss Teen Haiti International 2017!  Si vous aimeriez participer au concours de cette année, il y a  des prérequis.

Pour être Miss Teen Haiti International :

  1. La candidate doit avoir au moins 13 ans et ne pas dépasser 18 ans d’ici le 1er juillet de l’année de la compétition.  Elle doit être née de sexe féminin
  2. Elle doit avoir une bonne santé et une bonne réputation.
  3. Elle doit être célibataire, jamais été mariée ni enfantée.

Pour être Miss Haiti International :

  1. La candidate doit avoir au minimum 19 ans et ne pas dépasser les 30 ans d’ici le 1er juillet de l’année de la compétition.  Elle doit être née de sexe féminin.
  2. Elle doit être célibataire, jamais été mariée ni enfantée.

Pour être Mrs Haiti International :

  1. L’appliquant doit avoir au minimum 6 mois de mariage d’ici le 1er juillet de l’année de la compétition et elle doit vivre sous le même toit que  son époux.
  2. Elle doit avoir au moins 21 ans d’ici le 1er Juillet de l’année de la compétition et ne pas dépasser 56 ans.

Si vous remplissez les conditions pour être la nouvelle Mrs, Miss ou Miss Teen haiti International, ne vous retenez pas !  Appliquez dès aujourd’hui !  Les inscriptions prendront fin le 1er Mars 2017.