Miss Univers Haiti 2016, Juge au "USA National Miss 2017"

USA National Miss vient d'annoncer ce soir que Raquel Pélissier, 1ère  Dauphine Miss Univers 2016, a été choisie comme juge au USA National Miss 2017 qui se tiendra à Boca Raton (Floride) du 10 au 15 juillet 2017.

 "GRANDE ANNONCE: Nous sommes ravis d'annoncer que Raquel Pelissier, première dauphine Miss Univers 2017, a été confirmée comme juge national pour les UNM Nationals! UNM fera venir Raquel de l'Espagne pour rejoindre les autres membres du jury. Raquel a volé les cœurs de millions de téléspectateurs lors de la télédiffusion de Miss Univers et nous sommes si heureux de l'accueillir à l’UNM!"

 L’USA National Miss est une organisation américaine qui se concentre sur la mode, tout en cherchant à enrichir la vie de jeunes femmes âgées de 4 à 25 ans grâce à une expérience inégalée dans le domaine des concours de beauté. Avec plus d'un demi-million de dollars de prix en argent comptant, de bourses d'études et des prix divers,  la USA National Miss veut aider les déléguées à développer un mode de vie centré sur les services.  Elle cherche aussi à valoriser la réalisation personnelle, la participation communautaire et l'excellence des jeunes femmes à travers les États-Unis.

Raquel Pélissier devra juger les participantes dans trois domaines:  Interview, Défilé de mode et Tenue de Gala.