Lulu Orange Tyson, Mrs Corporate America 2017!

De Mrs Haiti International 2016 en passant par coach de concours de beauté jusqu’à maintenant Mrs Corporate America 2017, on a l’impression que Lulu Orange Tyson est une super femme!

Alors que la Haiti International Pageants couronnait son successeur au Massachusetts le weekend dernier, Mme Tyson, elle, participait pour la seconde fois à un concours différent:  Mrs Corporate America.

Source:  Mrs Corporate America Organization

Source:  Mrs Corporate America Organization

Cette compétition est d’un autre genre.  Alliant affaires et beauté, Mrs Corporate America est une plateforme qui réunit des centaines de professionnels des plus brillants du milieu du business, les leaders de la communauté et des membres du gouvernement pour une soirée détendue ayant pour but d’attirer l’attention sur des problèmes que rencontrent les femmes dans les entreprises.    Lulu Orange Tyson a donc gagné une couronne bien méritée!

Avec une licence en Communication et une maitrise en Administration des Affaires, elle a été 2e vice-présidente, Miss Florida Zeta, Miss SE Regional Zeta et Directrice Nationale par intérim de Miss Zeta Phi Beta pour ne citer que ceux-là. 

Elle est la présidente de Lulu Orange Inc. Et de Pageant Role Models.  En 2016, par l'intermédiaire la "Pageant Role Models"  elle a participé à la préparation de Miss World Haiti 2016 et de la 1ere dauphine de Miss Universe 2016.   Elle a mis sur pied le BeYOUtiful Role Models, une organisation qui cherche avant tout à aider les femmes à s’aimer tout en leur donnant l’opportunité de travailler avec des professionnels qui, grâce à des ateliers, leur apprennent les techniques d’interview, l’étiquette, etc.  Aucun doute, entant que leader et professionnelle, la belle Mrs Corporate America 2017 a l’histoire qu’il faut pour marquer le temps de manière indélébile !

Cliquez ici pour apprendre d'avantage sur Lulu Orange Tyson.